Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lamourr enn Poemeeee .
8 juillet 2007

~ La Perte ~

Pourquoi le bon Dieux a-t-il crée le malheur
Le bonheur étais la seule chose qu’y minteressait
La seule chose qu’y m’intéresse désormais c’est de crever
Quand je regarde mes friends en pleure la seule chose que j ai le goût de faire c de pleurer a mon tour 
Je c’est maintenant que de te ravoir c’est impossible
Mes larme tombe 24/24
Me saouler sa change rien
J’ai souvent crié après toi mais maintenant je c’est se que tu ressentait
La seule chose qui me reste à faire c’est de crever 
Mourir en pensant  que tu m’aimais pu
Mais  tu m aimait encore tu m avait seulement dit  que tu voulais prendre juste un break
C’est pas sa j’avais compris mais maintenant il est trop tard j’ai tout perdue dans ma vie
Ma mère ma sœur mon père mon frère
La journée je t’est perdue c la journée ou je suis mort mes funérailles il y avait que  mes pire ennemis a démolir ma pierre tombale
Toi tu étai chez toi a attendre mon appelle
Quand le téléphone a sonné tu croyait que c’étai moi
Mais tu a apprit que j’étai mort
Tu voulais venir me rejoindre mais tu as rencontré un autre homme
Tu ma même oublier tout tes désir tout tes remords c’étais envolé
Se que tu ne pensais pas c’est que je te surveillais d’où j’étais
Je te voyait l’embrasser je te voyait même rire a c’est coter
Hier c’étai encore moi mais tu ma oublier quand je suis mort
Mais quand l’homme que tu aimait ta quitter
Tu pensait a moi et tu regrettai de ne pas m’avoir laisser une dernière chance
Mais il était déjà trop tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Lamourr enn Poemeeee .
  • * ** *** **** ***** ****** **************** *************** ************** ************* ************ *********** ************ ************* ************** *************** **************** ****** ***** **** *** ** *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité